Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook

Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO

Trouver le grand amour grâce à Badoo photos

Trouver le grand amour peut être très complexe. Si on a eu l'habitude de croire que c'était simple, de nombreuses personnes ont tout de même du mal à en trouver. Ce n'est donc pas instinctif ni une question de feeling. Pour ceux et celles qui sont célibataires et qui souhaitent rencontrer la bonne personne, vous aurez tout d'abord à affronter votre peur de l'échec. Tout le monde a connu des échecs, mais ce n'est pas pour autant qu'on devrait s'y attarder. Ne baissez jamais les bras. Bien sûr il y aura toujours des obstacles, mais tôt ou tard, vous allez vous en sortir. Ensuite il est important de se sentir bien dans sa peau et d'avoir une attitude positive. Qui voudrait vivre avec quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre? Laissez de côté vos regrets et soyez prêts pour franchir la prochaine étape. Vous avez surement un potentiel, tout ce dont vous avez besoin est de la motivation et d'un petit coup de pouce. Parmi les outils les plus utilisés actuellement, il y a les sites de rencontres. Pourquoi ne pas essayer ? Parmi ces plateformes figure Badoo qui est aussi un réseau social. Diverses fonctionnalités y sont présentées comme Badoo photos. En postant 3 photos au minimum, vous disposerez d'autres fonctionnalités qui normalement devraient être payantes.

Enfin, avancer étape par étape selon votre volonté. Ne vous focalisez pas trop sur le fait de trouver une personne, vous vous mettez vous même la pression. Prenez le temps qu'il vous faut et vous serez plus à l'aise. En voulant y aller trop vite, la personne en face de vous risque de s'en apercevoir et de prendre ses jambes à son cou. N'avez-vous jamais reçu ce type de remarque ? « On va trop vite ». Au début, essayer de contrôler vos émotions. Ayez confiance en vous et avant de vous lancer, projetez-vous dans l'avenir : cette personne est-elle faite pour vous? Partagez-vous les mêmes valeurs? Si elle ne correspond pas à ce que vous attendez, mieux vaut arrêter dès le début de l'histoire plutôt que d'insister et se faire plus de mal. Plus le temps passe et plus la séparation sera douloureuse. Pensez-y.

Qu'est-ce qui a fait que votre vie amoureuse ne soit pas celle que vous espériez ?

Lors de votre dernière relation, vous avez pensé avoir trouvé l'amour, mais comme toutes les autres, tout a chamboulé et vous êtes encore en train de vous demander pourquoi. Vous qui pensiez être attentionné et à l'écoute de l'autre, qu'est-ce qui s'est passé ? Vous seul pouvez y répondre en prenant le temps, mais il faut positiver. L'être humain est compliqué, on est des éternels insatisfaits, on veut toujours plus. Une fois nos désirs assouvis, on cherche autre chose et c'est pareil pour une relation, on espère trouver mieux, ce qui nous incite à multiplier nos partenaires. Mais une fois que la personne est partie, c'est là qu'on prend conscience qu'en fin de compte, elle nous plaisait et qu'elle était importante. Plutôt que de vouloir travailler sur votre séduction, il est avant tout nécessaire de travailler sur vous et d'améliorer votre vie sentimentale. Ce qui est fait est fait, maintenant, il faut penser à l'avenir. Pour récupérer votre confiance en vous, vous pouvez utiliser les sites de rencontre. Dans un premier temps, n’espérez pas trouver facilement la bonne personne. Il vous faudra communiquer avec plusieurs membres avant de savoir lequel de vos interlocuteurs ou de vos interlocutrices vous correspondra. Puis mettez en avant vos atouts via votre profil et également votre Badoo photos car ce sont les premières informations que les autres verront de vous.

Badoo   |    Badoo mobile   |    Badoo photos   |    Badoo chat   |    Badoo crédit gratuit